Les Acteurs de la Compétence ont le plaisir de convier leurs adhérents et futurs adhérents et partenaires à une matinale le 10 septembre en présentiel à Narbonne (l’adresse exacte sera communiquée ultérieurement) intitulée :

« Quelles perspectives pour le marché du développement des compétences et des mobilités professionnelles ? »

La mise en œuvre de la loi du 5 septembre 2018, conjuguée aux effets de la crise sanitaire et du plan de soutien et de relance, ont généré des évolutions importantes tant sur le plan quantitatif (doublement du nombre de contrats d’apprentissage conclus chaque année, triplement du nombre de personnes mobilisant leur CPF…) et qualitatif (développement des formations à distance, en situation de travail, évolution des pratiques des formateurs…). La gestion des certifications professionnelles et des questions relatives à la qualité sont une des autres dimensions de ces évolutions.

Quelles sont les pistes de réflexions actuelles sur ces sujets ? Quels enjeux fixés par l’Etat et les partenaires sociaux ? Avec quelles conséquences possibles sur le marché de la formation et de l’apprentissage ?

Pour échanger et évoquer des éléments de réponses et pistes de réflexions,  les Acteurs de la Compétences recevront Dominique Bisson du cabinet Quintet Conseil, expert emploi et formation professionnelle.

Attention, places limitées, inscription obligatoire !

Lien d’inscription pour pour les adhérents : Inscription ici
Lien d’inscription pour les partenaires et futurs adhérents : Inscription ici

La matinale sera suivie d’un cocktail déjeunatoire.

 

acteurs de la competence