Modernisation de l’appareil de formation : prolongation de l’appel à manifestation d’intérêt
La date de dépôt du dossier est prolongée jusqu'au 21 mars 2022
Le programme Innov’Emploi Modernisation de l’appareil de formation propose une démarche inédite de soutien à l’innovation par un accompagnement des opérateurs de formation.
Les thématiques d’accompagnement portent sur 3 axes au choix :
Les prestataires référencés accompagnent les opérateurs de formation vers la modernisation en assurant 3 missions essentielles :
L’appel à manifestation d’intérêt vise à identifier et à soutenir les démarches de transformation de l’appareil de formation en tenant compte des mutations économiques, sociétales et numériques.
Les propositions reçues seront appréciées sur l’implication d’un ou plusieurs membres de l’équipe dans la démarche d’innovation souhaitée par l’opérateur de formation, sur les caractéristiques des publics cibles des opérateurs de formation et sur la cohérence et la pertinence de la démarche.
Ce programme fait partie intégrante du PACTE régional d’Investissement dans les Compétences 2019-2022 approuvé en mars 2019 et prolongé jusqu’en 2023.
Les porteurs de projet ont une semaine de plus pour déposer leur dossier.
Le formulaire en ligne peut être renseigné jusqu’au 21 mars 2022 à 18h00 au lieu du 14 mars.
Retrouvez les informations et le formulaire en ligne sur le site de la Région Occitanie.
En savoir plus sur le « Programme Modernisation de l’appareil de formation de la Région Occitanie » en consultant notre page dédiée.